Aujourd'hui, en France, la lutte contre la mortalité routière est une priorité, et ce depuis déjà plusieurs années. Faire baisser chaque année le nombre des tués sur la route est une nécessité.
On sait que l'alcool, même s’il n'est pas la seule raison des accidents, est un facteur aggravant très fort, et malheureusement très souvent constaté.
Boire et conduire est une pratique à la fois suicidaire - pour soi - et meurtrière - pour les autres.
A ce titre, tous les acteurs des filières délivrant de l'alcool (super et hypermarchés, stations services, cafés, restaurants et discothèques) sont concernés par ce fléau et se doivent de lutter contre cette délinquance routière. 


Oui, en France, on peut boire…. Si on ne conduit pas !
Oui en France, on peut conduire … Si on ne boit pas.


Afin de prendre toute sa part dans ce combat, la discothèque le New World a décidé de s'engager fortement et elle s'est donnée un objectif clair : faire baisser le nombre de conducteurs quittant son établissement avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0.40 grammes.

Pour ce faire, nous avons prévu d'abord une action ponctuelle (une soirée mensuelle), puis une action sur la durée complétée par toute une série de mesures, dont certaines étaient déjà en place, d'autres débutent maintenant, qui ont vocation à être permanentes, le New World s’engage dans la lutte, nos 20 engagements forts mis en place.

 

Merci d'avoir pris les quelques minutes pour lire ce dossier, et surtout n’oublier pas l'objectif : ne pas tuer et ne pas se tuer sur la route !

 

La Direction

Nos 20 engagements ...

En savoir +

 

Nos Soirées préventions ...

En savoir + 

 

Nos Visuels de préventions ...

En savoir +

 

Borne Ethylotest

Soufflet vous Saurez ...

En savoir +

NEW WORLD

Night Club

15 bd de Normandie

27000 Evreux

 

02 32 62 36 43

contact@lenewworld.fr